lundi 19 novembre 2012

Seth Gabel est mon inspiration pour

 A votre avis, quel personnage a la trentaine? Plutôt beau gosse avec un sourire craquant qui fait perdre les moyens à l'héroïne, la belle Leo?

Oui, l'acteur Seth Gabel est la "muse" pour le personnage de David Dougham, l'inspecteur aux stup de Cerenda. J'ai même pris son nom en réfèrence à l'agent Dunham dans Fringe.

J'aime bien cet acteur, surtout dans Fringe où il joue un rôle de jeune timide coincé amoureux transi et qui est malheureux.

J'aime imaginer mes personnages en chair et en os pour leur donner vie autre qu'à travers des mots sur la page.

Je m'inspire souvent de personnages, d'acteurs ou de personnes dans la vraie vie. Je fais un mix et le résultat n'est pas aussi horrible que Frankenstein.

J'espère que Seth Gabel aura de beaux rôles à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire