mardi 18 décembre 2012

Le héros sombre

Tendance 2013?
Les héros souvent inclassable deviennent sombres, noirs, étranges et instables.

James Bond dans Skyfall avec son double qui a mal tourné. Sans vouloir m'en inspirer, j'avais également mis l'héroïne Leo dans un pays au sud au bord de la mer avec des amants de passage lors e sa période d'oubli (les bras de pierre).

Le héros Patrick jane de la série Mentalist qui touche le fond dans sa quête du serial killer avec l'amour imposible entre lui et la commissaire de police. Je ne suis pas très adepte du chat à la souris sur plusieurs saisons, au moins dans Dolemont Falls, on passe à l'acte! Mais j'aime la descente aux enfers du héros...

Enfin Batman qui oscille entre j'y vais/j'y vais pas, j'abandonne/je continue, c'est aussi récurrent dans Dolemont Falls. Même avec des méchants à qui on s'attache, mon jocker est Yuma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire