jeudi 18 avril 2013

Earth day 22 avril

Je crois que je peux dire que je participe à ma manière à la journée de la Terre en optant de publier en format numérique. :-)
Pas de papier, pas d'arbre coupé, des forêts sauvegardées et de l'oxygène avec nature préservée...
Il faut rester humble. Il est bien nécessaire d'avoir une liseuse, une connexion wifi pour télécharger et lire, alors le CO2 et l'empreinte carbone. Je laisse aux experts le soin d'élaborer ces savants calculs.

Tant pis, j'espère au moins que mes romans resteront une pure fiction et que notre planète ne connaîtra pas des guerres faisant appel à des armes causant la perte de l'équilibre qui abrite la vie.

Vanitas vanitatum, la vanité est la mère de tous les vices, la guerre et la grandeur, beaucou de gr grrr ggrrr,  l'homme causera sa propre perte.

Enjoy your Earth day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire